À propos de la bibliothèque

Amy ParenteAmy Parente

Le bibliothécaire ;

 

 

 

 

 

Lora ShelleyLora Migliore

Adjoint à la bibliothèque

 

 

 

 

 

 

Bienvenue à la bibliothèque de l'école traditionnelle d'Arlington!

Mission
La bibliothèque ATS est un environnement attentionné et accueillant qui favorise l'amour de la lecture et permet aux étudiants d'être des apprenants à vie et des penseurs critiques tout en naviguant efficacement dans une multitude de ressources. Le personnel de la bibliothèque s'efforce de:

  • Favoriser l'enthousiasme et l'amour des livres et de la recherche
  • Fournir des ressources imprimées et multimédias actuelles aux enseignants, aux étudiants et aux familles qui soutiennent l'APS et les programmes à l'échelle de l'État
  • Enseigner aux étudiants l'utilisation des bases de données en ligne et des moteurs de recherche appropriés tout en leur conférant des compétences en bibliothèque et en recherche
  • Créer un environnement attractif et convivial pour les étudiants dans lequel les étudiants et le personnel deviendront des utilisateurs efficaces d'idées et d'informations
  • Agir en tant que leader avec la technologie
  • Travailler en collaboration avec l'ITC pour enseigner des compétences de citoyenneté numérique responsables

Environment
Le personnel de la bibliothèque croit que «la bibliothèque est le cœur de l'école» et s'efforce de promouvoir cette philosophie à travers la pratique ATS à l'échelle de l'école de l'ABC du caractère. Les élèves commencent à vérifier les livres dès le premier jour d'école. Il est décoré de manière attrayante pour susciter l'intérêt des étudiants. Les présentoirs et les tableaux d'affichage attirent l'attention des élèves sur les diverses ressources de la bibliothèque et les événements spéciaux. Les leçons sont conçues en collaboration avec les enseignants pour améliorer les objectifs du programme.

Circulation
Tous les étudiants de l'ATS ont la possibilité de consulter des livres une fois par semaine pendant leur temps de classe à la bibliothèque. De plus, la bibliothèque est ouverte pendant une demi-heure en début de journée pour un départ ouvert. Les élèves peuvent à tout moment demander à leurs enseignants de venir à la bibliothèque pour acheter des livres. Tous les livres ont une période de diffusion de deux semaines, mais les élèves de la maternelle et de la maternelle sont encouragés à rendre leurs livres chaque semaine afin d'apprendre de bonnes habitudes de bibliothèque. Avec près de 2,000 XNUMX livres distribués chaque semaine, nous travaillons dur pour nous assurer que les livres circulent sans problème et correctement rangés. Les livres perdus ou endommagés devront être payés avant la fin de l'année scolaire et les familles seront avisées par le biais d'une note à la maison.

@ATSLibrary

Bibliothèque ATS

Bibliothèque ATS

@ATSlibrary
Nous avons passé un bon moment vendredi à célébrer une "Expérience de professeur de bibliothèque après l'école" avec ces enfants grâce à @ATS_pta Nous avons exploré de nouveaux livres, pris un chocolat chaud et joué à Uno ! Merci beaucoup de soutenir notre école! @APS_ATS @APSLibrariens https://t.co/PSihyeOrmQ
Nous avons passé un bon moment vendredi à célébrer un@ATS_pta Nous avons exploré de nouveaux livres, pris un chocolat chaud et joué à Uno ! Merci beaucoup de soutenir notre école! @APS_ATS @APSLibrariens https://t.co/PSihyeOrmQ">
Publié le 15 novembre 21 1:25
                                        
Bibliothèque ATS

Bibliothèque ATS

@ATSlibrary
LES LECTEURS ATS étaient EN MOUVEMENT aujourd'hui pour célébrer leur incroyable lecture au Carnaval de lecture ATS ! Ils ont fabriqué des boîtes de gentillesse, montré leurs mouvements de danse, réalisé des œuvres d'art incroyables sur le trottoir, partagé leur amour de la lecture et se sont amusés ! @APS_ATS @APSLibrariens https://t.co/OTtkaiYfKc
Publié le 27 octobre 21 10:34
                                        
Suivez la météo en direct

About the Library

Amy Parente
Amy Parente, Librarian
Lora Shelly
Lora Shelly, Library Assistant

 

 

 

 

 

 

 

 

Welcome to Arlington Traditional School Library!

Mission
The ATS library is a caring and welcoming environment that promotes a love of reading and empowers students to be lifelong learners and critical thinkers while effectively navigating a multitude of resources. The library staff strives to:

  • Foster an excitement for and love of books and research
  • Provide current print and multimedia resources to teachers, students, and families that support the APS and state-wide curricula
  • Instruct students in the usage of online databases and appropriate search engines while imparting library and research skills
  • Establish an attractive, student friendly environment in which students and staff will become effective users of ideas and information
  • Act as a lead with technology
  • Work collaboratively with the ITC to teach responsible Digital Citizenship skills

Environment
The library staff believes that the “library is the heart of the school” and endeavors to promote that philosophy through ATS’ schoolwide practice of the ABC’s of character. Students begin checking out books on the very first day of school. It is decorated in an engaging manner to peak student interest. Displays and bulletin boards draw students’ attention to varied library resources and special events. Lessons are designed in collaboration with teachers to enhance curriculum objectives.

Circulation
All students at ATS have the opportunity to check out books once a week during their scheduled library class time. Additionally, the library is open for a half-hour at the beginning of the day for open check out. Students may ask their teachers at any time to come to the library for books.All books have a two week circulation period, but PreK and Kindergarten students are encouraged to return their books each week in order to learn good library habits. With close to 2,000 books being circulated on a weekly basis, we work hard to ensure that books are circulating smoothly and properly shelved. Books that are lost or damaged will need to be paid for by the end of the school year and families will be notified through a note home.

@ATSLibrary

ATSlibrary

ATSlibrary

@ATSlibrary
Hello ATS Stars! We are so excited to see what amazing books you have read and what good deeds you have accomplished for our Paws to Read challenge this summer! Finish up those logs and be ready to share them when we virtually return! @APS_ATS @ats_readingroom @APSLibrarians
Published August 25, 20 1:53PM
                                        
ATSlibrary

ATSlibrary

@ATSlibrary
Hello ATS Stars! Today is the BIG day when we announce our Summer Reading Challenge theme! Be on the lookout for a message from School Talk later this afternoon that will have a link to our video launch! Happy Reading! @APS_ATS @APSLibrarians @ats_readingroom
Published May 22, 20 9:32AM
                                        
ATSlibrary

ATSlibrary

@ATSlibrary
Hey ATS! And... the winners of March Book Madness ARE: Rescue & Jessica: A Life Changing Friendship and Insignificant Events in the Life of a Cactus! Remember, we have most of the books from the contest in our ebook collection! What was your favorite? @APS_ATS @APSLibrarians
Published April 29, 20 9:04AM
                                        
Follow