Ashley Berger

 

Ashley Berger
Professeur d'éducation spéciale

 

 

 

 

 

 

 

 

Expérience professionnelle
Mon objectif en tant qu'éducateur est d'aider les élèves à atteindre leur plein potentiel tout en améliorant l'estime de soi et la confiance en soi. J'utilise une approche multisensorielle de l'apprentissage intégrant les styles d'apprentissage de mes élèves. J'ai reçu un baccalauréat ès sciences; Éducation élémentaire et éducation spéciale, en 1999 alors qu'il fréquentait l'Université Marshall avec une bourse d'études athlétique. Un an plus tard, j'ai obtenu une maîtrise en administration du sport suivie d'un doctorat en leadership pédagogique en 2010. Au cours de mes vingt ans à ATS, j'ai enseigné et soutenu des étudiants de la 3e à la 5e année.

Intérêts personnels
Mon mari et moi sommes mariés depuis 15 ans. Notre famille est composée d'une fille de 9 ans et de deux chiens vifs, d'un teckel miniature de 15 ans et d'un Poochon de 1 an. Déménager d'une petite ville de Virginie à la «grande ville» a été une expérience révélatrice que j'ai appris à aimer.

Connexion littéraire
Pour être parfaitement honnête, la lecture n'était pas ce que je préférais en tant qu'enfant. J'étais l'un de ces enfants qui avaient du mal à lire. Heureusement, j'étais entouré d'individus qui voulaient que je réussisse. J'aime lire tous les types de littérature; cependant, il y a une déclaration de Colin Powell qui a une signification particulière pour moi. «Un rêve ne devient pas une réalité par magie; cela demande de la sueur, de la détermination et du travail acharné.

Ashley Berger

 

Ashley Berger
Special Education Teacher

 

 

 

 

 

 

 

 

Professional Background
My goal as an educator is to assist students reach their full potential while enhancing  self-esteem and confidence. I use a multi-sensory approach to learning incorporating the learning styles of my students. I received a Bachelors of Science Degree; Elementary Education and Special Education, in 1999 while attending Marshall University on an Athletic Scholarship. One year later, I completed a Masters Degree in Athletic Administration followed by a Ph.D in Educational Leadership in 2010. During my twenty year tenure at ATS,I have taught and supported students in grades 3-5.

Personal Interests
My husband and I have been married for 15 years. Our family is comprised of a 9 year old daughter and two lively dogs, a 15 year old miniature dachshund and 1 year old Poochon. Relocating from a small town in Virginia to the “Big City” was an eye opening experience that I have learned to love.

Literary Connection
To be perfectly honest, reading was not my favorite thing as a child. I was one of those kids who struggled to read. Fortunately, I was surrounded by individuals who wanted me to succeed. I enjoy reading all types of Literature; however, there is one statement by Colin Powell that holds a special meaning for me. “A dream doesn’t become a reality through magic; it takes sweat, determination and hard work.”