Ben Greenwell

Ben Greenwell

 

 

 

 

 

 

 

Enseignante, Maternelle

Expérience professionnelle 

Je m'appelle Ben Greenwell et je suis ici chez ATS depuis janvier 2014. Avant cela, j'ai mené une brillante carrière de menuisier pendant 10 ans. Mes deux premières années à l'ATS ont été consacrées à l'enseignement en 3e année, et depuis lors, mon rôle est celui d'enseignante en maternelle. J'aime enseigner et travailler avec de jeunes enfants, et je crois aux philosophies de l'école traditionnelle d'Arlington qui ont fait que cette expérience fonctionne si merveilleusement. L'enseignement traverse ma famille car ma tante était psychologue scolaire, mon oncle est directeur et ma belle-sœur est enseignante en maternelle.

Intérêts personnels

J'adore « le plein air ! » Je suis né et j'ai grandi le long de la baie de Chesapeake dans le Maryland et j'ai passé la majeure partie de ma vie à pratiquer des activités de plein air. Je suis également un passionné de fitness et j'aime me lancer des défis avec des courses spartiates et des défis d'entraînement. Les voyages et les road trips avec ma famille sont aussi au sommet de mes intérêts personnels ! Nous aimons explorer de nouveaux endroits et essayer de nouveaux aliments tout en découvrant la culture de différentes régions de notre pays. Je suis mariée à ma meilleure amie, Grace, depuis 2004 et j'ai 3 enfants : Trinity (2010), Anabelle (2012) et Everett (2019).

Connexion littéraire

J'aime apprendre aux enfants à lire! Voir des non-lecteurs devenir des lecteurs est une expérience incroyable. J'ai rempli mon esprit de différentes formations et livres sur la dyslexie et les difficultés de lecture. Ma grand-tante était une spécialiste de la dyslexie hautement qualifiée, recherchée par de nombreuses personnes à travers le pays pour son expertise. Ma vision à long terme inclut de devenir un expert en soutien de la dyslexie.

Parcours

  • Mathématiques - Maternelle
  • Lecture - Maternelle
  • Arts du langage - maternelle
  • Sciences - Maternelle
  • Études sociales - maternelle
  • Homeroom - Maternelle

Ben Greenwell

Ben Greenwell

 

 

 

 

 

 

 

Classroom Teacher, Kindergarten

Professional Background 

My name is Ben Greenwell and I have been here at ATS since January 2014. Prior to that, I was in a successful career as a carpenter for 10 years. My first two years at ATS were spent teaching 3rd grade, and since then, my role has been a Kindergarten Teacher. I love teaching and working with young children, and I believe in the philosophies of Arlington Traditional School which has made this experience work so wonderfully. Teaching runs through my family as my aunt was a school psychologist, my uncle is a principal, and my sister-in-law is a pre-k teacher.

Personal Interests

I love “the outdoors!” I was born and raised along the Chesapeake Bay in Maryland and have spent most of my life enjoying outdoor activities. I am also a dedicated fitness enthusiast and love to challenge myself with Spartan Races and training challenges. Traveling and road trips with my family are also at the top of my personal interests! We love to explore new places and try new foods while experiencing the culture of different regions of our country. I’ve been married to my best friend, Grace, since 2004 and have 3 children: Trinity (2010), Anabelle (2012), and Everett (2019).

Literary Connection

I love teaching children to read! Watching nonreaders become readers is an incredible experience. I have been filling my mind with different trainings and books on dyslexia and reading difficulties. My great aunt was a highly skilled Dyslexia Specialist, sought by many throughout the country for her expertise. My long term vision includes becoming an expert in Dyslexia support.

Courses

  • Mathematics - Kindergarten
  • Reading - Kindergarten
  • Language Arts - Kindergarten
  • Science - Kindergarten
  • Social Studies - Kindergarten
  • Homeroom - Kindergarten