Dana Probasco

Dana Probasco

 

 

 

 

 

 

 

Enseignant en classe
Niveau 4

Rôle
Ce que j'aime dans l'enseignement, c'est d'interagir chaque jour avec mes élèves et d'avoir un impact positif sur leur parcours éducatif. Un objectif principal que j'ai en enseignant est de créer un environnement de classe sûr et stimulant pour tous mes élèves. Les élèves de ma classe se sentiront respectés lorsqu'ils exprimeront leurs idées, essaieront de nouvelles choses et sortiront des sentiers battus. Chaque élève a diverses capacités, dons et compétences qui seront encouragés et autorisés à s'exprimer dans ma classe.

Expérience professionnelle
Je travaille avec les enfants d'Arlington depuis plusieurs années et je suis moi-même un produit des écoles d'Arlington. J'ai fréquenté Taylor Elementary, Swanson Middle School et Washington-Lee High School. Chaque été, au collège et au lycée, j'étais conseiller ou assistant d'enseignement dans un camp d'été ou un programme d'enrichissement à Arlington. Tout au long de l'université, j'ai travaillé comme enseignant principal au programme d'été de la Kinhaven School, une école maternelle locale. À l'automne 2014, j'ai enseigné dans les écoles publiques d'Arlington. Un de mes stages d'enseignement étudiant était ici à ATS avec Mme Benson en 5e année. J'ai obtenu ma maîtrise ès arts en enseignement avec une concentration en éducation élémentaire de l'Université James Madison au printemps 2015. Je suis enseignante de 4e année à ATS depuis l'automne 2015.

Intérêts personnels
Certaines des choses que j'aime faire sont: lire, jouer avec mon chien, passer du temps avec ma famille, aller à la plage et manger des sushis!

Connexion littéraire
Mon livre préféré de tous les temps est A Dog's Purpose de W. Bruce Cameron. J'adore tous les romans de cet auteur, mais A Dog's Purpose est définitivement son meilleur travail. Ce livre parle d'un chien qui traverse plusieurs réincarnations. Au cours de chacune de ses vies, il essaie de comprendre quel est son but dans ce monde. Au cours de son voyage, il a un impact considérable sur les gens et fait une différence dans leur vie. C'était un roman réconfortant à lire pour tous (même si vous préférez les chats)!

@ ATS_4thGrade

ATS_4e année

Équipe de 4e année ATS

@ ATS_4thGrade
@IDA_org Hou la la! Elle ressemble à une stagiaire incroyable!
Publié le 30 juillet 20 6:30
                                        
Recevez nos offres et nouveautés

Dana Probasco

Dana Probasco

 

 

 

 

 

 

 

Classroom Teacher
Grade 4

Role
What I love about teaching is getting to interact with my students each day and make a positive impact on their educational journey. A main objective I have when teaching is to create a safe and nurturing classroom environment for all my students. Students in my classroom will feel respected when expressing their ideas, trying new things, and thinking outside the box. Each student has various abilities, gifts, and skills that will be encouraged and allowed to be expressed within my classroom.

Professional Background
I have been working with Arlington children for a number of years and am a product of Arlington schools myself. I attended Taylor Elementary, Swanson Middle School, and Washington-Lee High School. Every summer through middle school and high school I was a counselor or teaching assistant at an Arlington enrichment summer camp or program. Throughout college I worked as a lead teacher at Kinhaven School’s summer program, a local preschool. In the fall of 2014 I student taught in Arlington Public Schools. One of my student teaching placements was here at ATS with Mrs. Benson in 5th Grade. I obtained my Master of Arts in Teaching with a concentration in elementary education from James Madison University in the spring of 2015. I have been a 4th grade teacher at ATS since the fall of 2015.

Personal Interests
Some of the things I love to do are: reading, playing with my dog, spending time with my family, going to the beach, and eating sushi!

Literary Connection
My all-time favorite book is A Dog’s Purpose by W. Bruce Cameron. I love all of this author’s novels, but A Dog’s Purpose is definitely his best work. This book is about a dog who goes through several reincarnations. Throughout each of his lives, he tries to figure out what his purpose is in this world. In the course of his journey, he greatly impacts people and makes a difference in their lives. This was a heartwarming novel for all to read (even if you prefer cats)!

@ATS_4thGrade

Follow

Courses

  • Reading - Grade 4
  • Homeroom - Grade 4
  • Science - Grade 4
  • Social Studies - Grade 4
  • Mathematics - Grade 4
  • Language Arts - Grade 4