Liz Snead

Liz Snead

 

 

 

 

 

 

 

Enseignant en classe
Niveau 1

Rôle
En tant qu'enseignant principal pour toutes les matières, je travaille dur pour me tenir au courant du programme, des normes et pour connaître les intérêts et les forces de chaque élève dont je prends soin. Ensemble, nous créons une communauté de classe sûre, heureuse et réactive où chaque élève est engagé, mis au défi, se sent important et est soutenu. En plus du programme, il est important pour moi d'enseigner et de montrer la gentillesse, le respect, l'empathie et l'humour à mes élèves.

Expérience professionnelle
"Toto, j'ai l'impression que nous ne sommes plus au Kansas." - Dorothy Gale

Mon entrée dans une salle de classe n'était pas sans rappeler l'atterrissage mémorable de Dorothy à Oz. Heureusement, je n'ai pas éliminé une méchante sorcière, mais plutôt, j'ai été entouré et béni par Glindas depuis mon arrivée à ATS en 2001, d'abord en tant qu'assistante de maternelle, puis en 2007 en tant qu'enseignante de première année. Il ne se passe pas un jour sans que je sois reconnaissant envers les Glindas qui m'ont aidé en cours de route. J'enseigne pour la joie. Mes élèves me rendent heureux et me font rire.

  • Candidate au certificat, Changer l'éducation par les arts (CETA), The John F.Kennedy Center, 2018-2020
  • Enseignant de l'année, Arlington Traditional School, 2018-2019
  • Enseignant mentor, 2017-2018
  • Enseignant certifié par le Conseil national, Généraliste / Éducation préscolaire, Conseil national des normes d'enseignement professionnel, 2014
  • Master d'éducation. Université Marymount, 2007
  • Baccalauréat ès arts, Visual Communications, Collège Trinity, 1983

Intérêts personnels
Je viens du grand état de Pennsylvanie. Je suis resté dans la région métropolitaine de Washington DC depuis 1983 et je vis à Arlington depuis 1992. J'ai deux enfants adultes qui ont tous deux fréquenté ATS. J'ai une passion pour les animaux, je possède un chien Bettyet un lapin Romarin qui visite la classe de temps en temps comme sujet d'activités mathématiques et scientifiques, et pour faire de l'exercice - la moquette et 48 petits pieds sont très amusants pour un lapin! Je suis un amateur de nouvelles, j'aime courir, lire, faire du théâtre musical et je suis très heureux de créer TOUT type d'œuvres d'art.

Connexion littéraire
Aimez, aimez, aimez l'auteur Mo Willems et tout ce qu'il fait. Ses livres et ses personnages sont tendres et drôles! Quand un livre fait rire mes élèves ET moi-même - et mes élèves me supplient de lire les livres encore et encore, et nous rions encore plus fort - ils sont spéciaux. Et Mo Willems aussi. Merci, Mo!

Parcours

  • Lecture - 1re année
  • Études sociales - 1re année
  • Sciences - 1re année
  • Homeroom - 1e année
  • Arts du langage - 1re année
  • Mathématiques - 1re année

Liz Snead

Liz Snead

 

 

 

 

 

 

Classroom Teacher
Grade 1

Role
As a primary classroom teacher for all subjects, I work hard to stay current on curriculum, standards, and to get to know the interests and strengths of each student in my care. Together, we create a safe, happy, and responsive classroom community where every student is engaged, challenged, feels important, and is supported. In addition to curriculum, it’s important to me to teach and model kindness, respect, empathy, and humor to my students.

Professional Background
“Toto, I’ve a feeling we’re not in Kansas anymore.” – Dorothy Gale

My entry into a classroom was not unlike Dorothy’s memorable landing in Oz. Fortunately, I didn’t take out a wicked witch, but rather, I have been surrounded by and blessed with Glindas since my landing at ATS in 2001, first as a kindergarten assistant, and in 2007 as a first grade teacher. Not a day goes by that I’m not grateful for the Glindas who have helped me along the way. I teach for the joy of it. My students make me happy and make me laugh.

  • Certificate Candidate, Changing Education Through the Arts (CETA), The John F. Kennedy Center, 2018-2020
  • Teacher of the Year, Arlington Traditional School, 2018-2019
  • Mentor Teacher, 2017-2018
  • National Board Certified Teacher, Generalist/Early Education, National Board for Professional Teaching Standards, 2014
  • Master of Education. Marymount University, 2007
  • Bachelor of Arts, Visual Communications, Trinity College, 1983

Personal Interests
I hail from the great state of Pennsylvania. I’ve remained in the Washington DC metropolitan area since 1983 and have lived in Arlington since 1992. I have two adult children who both attended ATS. I have a passion for animals, own a dog Betty, and a rabbit Rosemary who visits the classroom from time to time as the subject of math and science activities, and to get her exercise – carpeting and 48 small feet are much fun for a bunny! I am a news hound, love running, reading, musical theater, and I am most happy creating ANY kind of artwork.

Literary Connection
Love, love, love the author Mo Willems and everything he does. His books and characters are tender and funny! When a book makes my students AND me laugh OUT LOUD – and my students beg me to read the books again and again, and we laugh OUT LOUD AGAIN – they are special. And so is Mo Willems. Thank you, Mo!

Courses

  • Reading - Grade 1
  • Mathematics - Grade 1
  • Language Arts - Grade 1
  • Homeroom - Grade 1
  • Science - Grade 1
  • Social Studies - Grade 1