Michael Rumerman

Michael Rumerman

 

 

 

 

 

Enseignant en classe
Niveau 4

Rôle
Enseigner me donne la chance de faire ce que je crois être l'un des emplois les plus importants au monde: préparer la prochaine génération de personnes à ce qui les attend. Des leçons intéressantes avec des applications du monde réel sont ce qui, à mon avis, motive les étudiants à produire leur meilleur travail. Ma philosophie est simple: faire en sorte que les étudiants aient une vaste capacité de résolution de problèmes tout en utilisant une stratégie de pensée critique. Ma devise est: «Exigez toujours des preuves!»

Expérience professionnelle
Alors que je vis maintenant en Virginie, j'ai passé presque toute ma vie sur la rivière dans le Maryland. J'étais dans la promotion de 2005 à l'Université du Maryland, comté de Baltimore (UMBC), obtenant un baccalauréat en histoire et une mineure en écriture. Après avoir obtenu ma maîtrise en éducation en 2011 à l'Université du Maryland, College Park, j'ai enseigné en troisième année dans les écoles publiques du comté de Montgomery. En 2015, j'ai été embauché pour deux périodes en tant que remplaçant à long terme de l'école traditionnelle d'Arlington, et en 2016, j'ai été recruté à temps plein pour enseigner en quatrième année.

Intérêts personnels
Deux de mes passe-temps préférés concernent les arts créatifs: la cuisine et la musique. Je me sens aussi bien dans un marché fermier que dans un magasin d'instruments / disques d'occasion. Je suis également un grand fan des Nationals de Washington et j'essaie de participer à autant de jeux que possible (pour développer ma collection de bobblehead!). Ma femme et moi aimons aussi jouer et lire avec notre petit garçon, né au début de l'automne 2017.

Connexion littéraire
Ne vous laissez pas tromper par le titre: «Il y a un garçon dans la salle de bain des filles» de Louis Sachar est un livre merveilleux qui permet au lecteur de comprendre qu'au fond, tout le monde veut être apprécié, respecté, aimé et, par-dessus tout, aimé. Bradley Chalkers est un élève de cinquième année qui n'arrive pas à faire quoi que ce soit de bien. Ses «meilleurs amis» sont une collection de figurines d'animaux qui vivent dans sa chambre. Avec l'aide du nouvel enfant de la classe, Jeff, et de la nouvelle conseillère scolaire attentionnée et patiente, Carla, Bradley commence à croire en lui-même, gagnant lentement mais sûrement la confiance nécessaire pour se faire des amis, faire mieux à l'école et grandir jusqu'à l'adolescence. L'histoire de Bradley n'est pas unique; c'est l'histoire de chacun essayant de devenir une meilleure personne, même si ce processus demande du temps et des efforts.

@ ATS_4thGrade

ATS_4e année

Équipe de 4e année ATS

@ ATS_4thGrade
@IDA_org Hou la la! Elle ressemble à une stagiaire incroyable!
Publié le 30 juillet 20 6:30
                                        
Recevez nos offres et nouveautés

Parcours

  • Sciences - 4re année
  • Lecture - 4re année
  • Mathématiques - 4re année
  • Arts du langage - 4re année
  • Études sociales - 4re année
  • Homeroom - 4e année

Michael Rumerman

Michael Rumerman
Classroom Teacher
Grade 4

Role
Teaching gives me the chance to do what I believe is one of the most important jobs in the world: preparing the next generation of people for what awaits them. Engaging lessons with real-world applications are what I believe motivates students to produce their best work. My philosophy is simple: making sure students have a breadth of problem-solving abilities while employing a strategy of critical thinking. My motto is: “Always demand evidence!”

Professional Background
While I live in Virginia now, I spent almost my whole life across the river in Maryland. I was in the class of 2005 at the University of Maryland, Baltimore County (UMBC), graduating with a Bachelors degree in history and a minor in writing. After earning my Masters in education in 2011 at the University of Maryland, College Park, I taught third grade for Montgomery County Public Schools. In 2015 I was hired for two stints as a long-term substitute for Arlington Traditional School, and in 2016, I was brought on full-time to teach fourth grade.

Personal Interests
Two of my favorite hobbies involve the creative arts: cooking and music. I feel equally at home at a farmers’ market or an instrument/used record shop. I am also a big Washington Nationals fan and try to get to as many games as I can (to grow my bobblehead collection!). My wife and I also enjoy playing with and reading to our little boy, who was born in the early autumn of 2017.

Literary Connection
Don’t let the title fool you: “There’s a Boy in the Girl’s Bathroom” by Louis Sachar is a wonderful book that lets the reader understand that deep down, everybody wants to be appreciated, respected, liked, and, most of all, loved. Bradley Chalkers is a fifth grade student who can’t seem to do anything right. His “best friends” are a collection of animal figurines that live in his bedroom. With the help of the new kid in class, Jeff, and the caring and patient new school counselor, Carla, Bradley starts to believe in himself, slowly but surely gaining the confidence to make friends, do better in school and grow into adolescence. Bradley’s story is not unique; it is the story of everyone trying to become a better person, even if that process takes time and effort.

@ATS_4thGrade

Follow

Courses

  • Science - Grade 4
  • Reading - Grade 4
  • Mathematics - Grade 4
  • Social Studies - Grade 4
  • Language Arts - Grade 4
  • Homeroom - Grade 4