Virginia Readers 'Choice et March Book Madness

Arlington Traditional School encourage les étudiants à lire une variété de livres et met en évidence les lauréats des prix ainsi que les livres du programme Virginia Readers 'Choice et du concours March Book Madness.

Choix des lecteurs de Virginie (VRC)
Le programme VRC encourage les étudiants à lire ou à écouter une variété de livres pour enfants de haute qualité. Dix livres sont proposés par la Virginia State Reading Association (VSRA) dans deux catégories: primaire (classes K-2) et élémentaire (classes 3-5). Les étudiants de toute la Virginie lisent les livres et votent pour leurs favoris en avril. Les gagnants sont annoncés début mai. À ATS, les élèves de tous les niveaux écoutent les livres lus à haute voix pendant les cours de bibliothèque. De plus, les élèves de la 3e à la 5e année sont encouragés à lire les livres du chapitre élémentaire de manière indépendante après leur avoir été présenté pendant leurs cours de bibliothèque.
Site Web du VRC: https://www.vsra.org/virginia-readers-choice-program
Virginia Readers 'Choice Lire à haute voix

Folie du livre de mars
March Book Madness est devenu un concours mondial de livres créés par deux enseignants de l'Ohio et basé sur le tournoi de basketball universitaire. 16 livres sont proposés par le comité dans chacune des deux catégories: les livres d'images (classes K-3) et les livres de niveau intermédiaire (classes 4 et 5). Tous les élèves de l'ATS écoutent des livres de la catégorie Livre d'images pendant leurs heures de classe à la bibliothèque et les élèves de 4e et 5e année sont encouragés à lire les livres du chapitre intermédiaire de manière indépendante. Le vote commence début mars avec des matchs chaque semaine jusqu'à ce qu'un champion final dans chaque catégorie soit annoncé après 4 semaines de vote. Le but du concours est simplement de promouvoir l'amour de la lecture et de mettre les élèves au défi de lire des livres qu'ils ne choisiraient pas normalement de lire. Les livres sélectionnés par le comité mettent en évidence un thème annuel.
Site Web MBM: http://marchbookmadness.weebly.com/

Les deux sites ci-dessus répertorient les livres précédemment nominés et les gagnants et ce sont TOUS de bons livres à lire! ATS a tous les livres en formats imprimés et ebook disponibles à la caisse. La bibliothèque publique d'Arlington est une autre excellente ressource, mais en raison de sa popularité, vous voudrez peut-être la mettre en attente avec votre carte de bibliothèque. Bonne lecture!

Veuillez noter que cette page contient des liens vers un ou plusieurs sites Web qui ne font pas partie du réseau des écoles publiques d'Arlington. APS ne contrôle pas le contenu ou la pertinence de ces liens.

Virginia Readers’ Choice and March Book Madness

Arlington Traditional School encourages students to read a variety of books and highlights award winners as well as books from the Virginia Readers’ Choice Program and March Book Madness competition.

Virginia Readers’ Choice (VRC)
The VRC program encourages students to read or listen to a variety of high-quality children’s books. Ten books are nominated by the Virginia State Reading Association (VSRA) in two categories: primary (grades K-2) and elementary (grades 3-5). Students across Virginia read the books and vote for their favorites in April. The winners are announced in the beginning of May. At ATS, students in all grades listen to the books read aloud during library lessons. Additionally, students in grades 3-5 are encouraged to read the elementary chapter books independently after being introduced to them during their library classes.
VRC website: https://www.vsra.org/virginia-readers-choice-program
Virginia Readers’ Choice Read Alouds

March Book Madness
March Book Madness has grown into a world-wide competition of books created by two teachers from Ohio that is based on the college basketball tournament. 16 books are nominated by the committee in each of the two categories: Picture Books (grades K-3) and Middle Grade Books (grades 4 and 5). All students at ATS listen to books from the Picture Book category during their library class times and students in grades 4 and 5 are encouraged to read the Middle Grade Chapter Books independently. Voting begins in early March with match-ups each week until a final Champion in each category  is announced after 4 weeks of voting. The goal of the competition is simply to promote the love of reading and challenge students to read books that they might not normally choose to read. The books selected by the committee highlight a yearly theme.
MBM website: http://marchbookmadness.weebly.com/

Both of the above sites list previously nominated books and winners and they are ALL great books for you to read! ATS has all of the books in print and ebook formats available for checkout. Another great resource is the Arlington Public library, but because of their popularity, you may want to put them on hold with your library card. Happy reading!

Please note that this page contains links to one or more websites that are outside of the Arlington Public Schools’ network. APS does not control the content or relevancy of these links.