Signaler la présence

Procédures de fréquentation pendant l'apprentissage à distance

Les étudiants devront s'enregistrer avec leur enseignant chaque jour. Les enseignants prendront les présences en fonction des enregistrements quotidiens des élèves. Chaque fois que votre enfant sera en retard ou absent de l'enseignement à distance, veuillez signaler cette information à la ligne de présence ou par courrier électronique. au plus tard à 11h00 ce jour-là. Vous pouvez signaler votre présence de l'une des manières suivantes:

Veuillez inclure les informations suivantes dans votre message:

  • Prénom et nom de l'élève
  • Note de l'étudiant
  • Enseignant de l'élève
  • Raison d'absence / retard

Procédures d'assiduité pendant l'instruction en personne

Chaque fois que votre enfant sera en retard ou absent de l'école, veuillez signaler cette information à la ligne de présence ou par courriel au plus tard à 8h30 ce jour-là. Vous pouvez signaler votre présence de l'une des manières suivantes:

Veuillez inclure les informations suivantes dans votre message:

  • Prénom et nom de l'élève
  • Note de l'étudiant
  • Enseignant de l'élève
  • Raison d'absence / retard
  • Si vous souhaitez demander des devoirs, les devoirs peuvent être renvoyés à la maison avec le frère ou la sœur de l'élève absent ou laissés sur le comptoir gris à l'extérieur du bureau principal après le départ de l'école. Pour que les devoirs soient envoyés à la maison avec un frère ou une sœur, veuillez inclure le prénom et le nom du frère et le nom de son enseignant. Les devoirs peuvent être ramassés sur le comptoir gris à l'extérieur du bureau principal de 3 h 06 à 6 h. Veuillez utiliser la sonnette à la porte # 00 après 10 h pour l'entrée (surveillée par Extended Day).

Reporting Attendance

Attendance Procedures during Distance Learning

Students will be required to check-in with their classroom teacher each day. Teachers will take attendance based on daily student check-ins. Whenever your child will be late or absent from distance learning, please report that information to the attendance line or email no later than 11:00 a.m. that day. You may report attendance one of the following ways:

Please include the following information in your message:

  • Student’s first and last name
  • Student’s grade
  • Student’s teacher
  • Reason for absence/tardy

Attendance Procedures during In-Person Instruction

Whenever your child will be late or absent from school, please report that information to the attendance line or email no later than 8:30 a.m. that day.  You may report attendance one of the following ways:

Please include the following information in your message:

  • Student’s first and last name
  • Student’s grade
  • Student’s teacher
  • Reason for absence/tardy
  • If you would like to request homework, homework may be sent home with the absent student’s sibling or left on the grey countertop outside of the main office after school dismisses.  To have homework sent home with a sibling, please include the sibling’s first and last name and their teacher’s name.  Homework may be picked up on the grey countertop outside of the main office from 3:06 p.m. until 6:00 p.m.  Please use the doorbell at Door #10 after 4:00 p.m. for entrance (monitored by Extended Day).